Exemple de lettre adressée au procureur de la république

Vous devriez surveiller de façon proactive l`avancement de votre cas et discuter de toute préoccupation avec votre avocat. Il serait probablement dans la fourchette de cette exagération permise à Washington de dire que réunis dans cette salle est l`une des forces de paix les plus puissantes connues de notre pays. Veuillez protéger mes droits à la vie privée. Les affaires de plaidoyer sont une partie courante du système de justice pénale américain. Durham dans la destruction de la CIA des «cassettes vidéo waterboarding» pour inclure certains actes de torture et d`abus décrits dans un rapport de l`inspecteur général de la CIA. Vous pouvez demander la caution à tout moment au cours de ce processus. Le rapport de torture du Sénat comprend la preuve que les hauts fonctionnaires de la CIA ne s`appuient pas sur les directives de l`OLC «de bonne foi», mais plutôt ils savaient que la conduite équivalait à la torture illégale avant qu`ils aient jamais cherché les conseils et est allé à la recherche d`une couverture juridique. Le procureur peut alors vous poser des questions. Cette autorité a été accordée par des gens qui voulaient vraiment la bonne chose fait-voulu crime éliminé-mais aussi voulu le meilleur dans nos traditions américaines préservées. C`est ici que l`application de la loi devient personnelle, et le vrai crime devient celui d`être impopulaire auprès du groupe prédominant ou gouvernant, étant attaché aux mauvaises vues politiques, ou étant personnellement odieux à ou de la manière du Procureur lui-même. Les transferts ne sont pas automatiquement accordés.

Une demande de transfert ne peut être présentée qu`après avoir été déclarée coupable et condamnée. En temps de peur ou d`hystérie · les groupes politiques, raciaux, religieux, sociaux et économiques, souvent du meilleur des motifs, pleurent pour les scalps des individus ou des groupes parce qu`ils n`aiment pas leurs vues. Bien que nous reconnaisons que nous faisons cette demande au cours de vos dernières semaines en fonction, nous soumettons respectueusement que la nécessité de la nomination d`un procureur spécial est suffisamment urgente pour qu`elle ne soit pas retardée avant la confirmation d`un nouveau Procureur général. Et le climat moral des États-Unis est aussi varié que son climat physique. Si vous estimez que le procureur ne respecte pas vos droits dans le traitement des preuves qui vous sont liées, vous devez absolument faire appel au juge. Par exemple, si vous écrivez une lettre à l`ambassade du Canada ou à un autre bureau consulaire canadien en République dominicaine, cette lettre doit être livrée. Si votre affaire est jugée, le juge vous demandera des questions, afin de comparer vos déclarations à celles déjà inscrites comme preuve. Nous devons garder à l`esprit que nous ne sommes préoccupés que par la poursuite des actes que le Congrès a fait des délits fédéraux. S`ll vous plaît, ne réduisez pas sa caution. Tout comme il ne devrait pas y avoir de permis de considérations locales pour arrêter l`application de la loi fédérale, il ne devrait pas y avoir d`effort pour élargir notre pouvoir sur les affaires locales et aucune utilisation des poursuites fédérales pour exercer une influence indirecte qui serait illégale si elle est exercée Directement.

Cependant, même avec cette hypothèse, nous croyons que la nomination d`un procureur spécial est maintenant justifiée. La preuve doit être présentée à la Cour par les avocats d`une manière qui n`est pas trompeuse et non préjudiciable. À la lumière de la divulgation de ces informations, nous vous demandons d`assurer l`indépendance de l`enquête et l`apparence de l`indépendance, en désignant un procureur spécial; fournir au Procureur des dossiers de l`enquête menée par John Durham et ses enquêteurs, ainsi que la version intégrale du rapport de torture du Sénat 6 700; et demander au procureur de mener une enquête criminelle exhaustive sur le comportement décrit dans le rapport, y compris tous les actes autorisant ou ordonnant cette conduite.

0 143
admin