Exemple de ressources tangibles

La marque Sensodyne a des capitaux propres positifs qui se traduisent par une prime de valeur pour le fabricant. Cela signifie que chaque année que l`équipement ou la machinerie est mis à l`utilisation, le coût associé à l`utilisation de l`actif dans le temps est enregistré. Par exemple, le brevet pour une nouvelle technologie pourrait continuer à générer de l`argent pendant des décennies, tandis que les produits basés sur ce brevet pourraient avoir une valeur en inventaire pour seulement un court laps de temps. Les immobilisations corporelles et incorporelles constituent une source d`avantages économiques futurs pour une entreprise. Nike a payé à l`origine $35 pour un designer pour créer le logo Nike, mais la marque est maintenant une valeur estimée à $29. Les actifs corporels sont importants pour les entreprises parce qu`ils représentent une grande partie de la valeur de l`entreprise. En ce qui concerne cette caractéristique, un deuxième trait est que l`événement qui a fourni le contrôle de l`entreprise est dans le passé. Les entreprises de technologie, en particulier dans le domaine des entreprises informatiques, les droits d`auteur, les brevets, les employés critiques, et la recherche et le développement sont des actifs incorporels clés. Pour les immobilisations, elles allouent les frais de l`actif des années au cours desquelles l`actif est utilisé et contribue aux opérations de l`entreprise.

Les immobilisations corporelles bénéficient d`un traitement spécial à des fins comptables puisqu`elles ont une durée de vie utile anticipée de plus d`un an. Le but de classer tout actif–tangible ou immatériel–d`un point de vue comptable est de justifier des décisions d`affaires, de déterminer la valeur d`une entreprise et de permettre aux propriétaires d`entreprise de recevoir les avantages de la propriété de l`actif. Les immobilisations corporelles comprennent à la fois les immobilisations, telles que les machines, les immeubles et les terrains, et les actifs courants, tels que les stocks. Les actifs sont définis comme des ressources précieuses ou des éléments possédés par une entreprise. Le taux auquel une société choisit de déprécier ses actifs peut entraîner une valeur comptable qui diffère de la valeur marchande actuelle des actifs. Si la valeur comptable excède la valeur recouvrable, une charge de dépréciation équivalant à la différence est comptabilisée au cours de la période. Vous n`enregistrez pas PP&E à sa valeur marchande. Les entreprises utilisent également ces actifs comme garantie pour obtenir des prêts ou vendre les actifs pour améliorer les flux de trésorerie de l`entreprise.

Les immeubles d`entreprise, les téléphones, les ordinateurs et les téléphones sont tous des atouts tangibles. Vous pouvez en savoir plus sur l`expérience de Jill et apprendre à communiquer avec elle à travers son site Web, www. Les immobilisations corporelles peuvent également être altérées en raison de dommages ou d`obsolescence. En outre, parce que les biens corporels sont souvent achetés, ils peuvent être évalués au coût. Les biens corporels sont des choses qui ont une forme physique. Elle travaille actuellement sur son site Web d`affaires, Takingdictation. Étant donné que les actifs sont les facteurs qui conduisent la valeur d`une entreprise, il est primordial que vous compreniez les caractéristiques des immobilisations corporelles et incorporelles. D`autre part, un brevet pour un téléphone Samsung Galaxy va être complètement subjectif basé sur d`innombrables facteurs.

0 80
admin