Exemple de tajine

Montage: Will Lloyd et Adam Saewitz. Direction artistique: Alex Brannian. Des morceaux ou des tranches de courge d`hiver prêtent une douceur délicate et veloutée; Ajoutez-les au cours des 45 dernières minutes de cuisson, ainsi que quelques cuillères à soupe d`eau si le pot semble sec. Les cuisiniers préparant un tajine s`efforcent habituellement d`équilibrer le sucré et le salé. Les dates douces de Jammy sont un substitut plus intensément sucré, et ils sont très traditionnels. Les deux bâtons de cannelle et de cannelle moulu sont utilisés dans notre recette. Les exemples comprennent le persil frais, la menthe séchée, le safran, les tomates séchées, les légumes cuits et le cerveau des veaux mijotés. Les recettes de tajine incluent généralement une sorte de fruit séché pour fournir cette douceur. Il est également appelé maraq/Marqa en Afrique du Nord. Ces ingrédients ont progressivement trouvé leur chemin vers le Maghreb, influençant fortement la cuisine locale, y compris ce qui deviendrait le tajine.

Lorsque la viande est tendre, elle est combinée avec les ingrédients qui ont été choisis pour être l`arôme dominant. Le mot tajine a en fait deux significations. N`hésitez pas à venir avec vos propres combinaisons. Ensuite, le ragoût est enrichi avec du fromage et des œufs. Ce que les Tunisiens appellent un «tajine» est très différent du plat marocain. Parce que le couvercle du tajine piège la vapeur et retourne le liquide condensé au pot, une quantité minimale d`eau est nécessaire pour faire cuire les viandes et les légumes à une tendresse de beurre. Au huitième siècle, la capitale se déplaçait à nouveau, cette fois à Bagdad, et au neuvième siècle, la cuisine était devenue saturée d`épices et remplie de plats élaborés et très décorés. Le boeuf peut avoir plus de graisse, alors faites le tajine un jour d`avance, Refroidissez-le, puis enlevez l`excès de graisse de la surface. Achète le livre. Tagines viennent dans toutes les tailles; le plus petit pourrait contenir assez de nourriture pour une ou deux personnes, tandis que le plus grand peut tenir un repas pour huit personnes ou plus. Le tajine, également connu sous le nom de Tagine, se réfère à la fois aux riches ragoûts marocains et au récipient de cuisson utilisé pour les fabriquer.

Il existe de nombreuses descriptions de la façon de préparer un tajine de savants arabes. Tagine est maintenant souvent mangé avec français frites, soit sur le dessus ou sur le côté. Ce guide fait partie de la nouvelle Essentials de Français Cooking, les 10 plats définitifs chaque cuisinier moderne devrait maîtriser. Français cuisine à domicile, qui explore une foule d`influences diverses au-delà du répertoire habituel du pays. Certaines recettes utilisent Ras el hanout, un mélange d`épices de l`Afrique du Nord qui contient du poivre noir, cardamome, cannelle, clou de girofle, coriandre, cumin, Mace, paprika et curcuma, entre autres épices. Photographie supplémentaire: Karsten Moran pour le New York Times. Le four hollandais avec un couvercle tightfitting accomplira presque la même chose. Les tajines sont généralement servies avec du pain. Le processus élimine tout goût d`argile crue (s`il n`est pas glacé) et renforce le matériel. La cannelle et la cardamome ont été ajoutées au garde-manger. Le récipient de cuisson est fait d`argile ou de céramique (bien que quelques compagnies de batterie de cuisine occidentales font maintenant des tajines d`autres matériaux) et peuvent être laissées comme est ou enduite dans une glaçure. La méthode traditionnelle de cuisson avec un tajine est de placer le navire sur de grandes briques de charbon de bois qui sont achetés spécifiquement pour leur capacité à rester chaud pendant des heures.

Ils ont tendance à broyer les épices plus fréquemment sur le site, ce qui signifie qu`ils ne sont pas seulement plus frais quand vous les achetez, durera également plus longtemps dans votre garde-manger. Saler l`agneau à l`avance aide l`assaisonnement à pénétrer la viande, en l`aromatisant à fond. Le cou d`agneau, si vous pouvez l`obtenir, est particulièrement juteux. D`origine berbère, le tajine fait maintenant partie de la cuisine marocaine. Dans les régions rurales de la Tunisie, les cuisiniers de maison placent un plat en faïence peu profond sur les charbons de bois d`Olivier, le remplissent, le couvrent avec une casserole plate de faïence, et puis empilent les charbons chauds sur le dessus. Cette méthode de cuisson est très pratique dans les zones où l`approvisionnement en eau est limité ou où l`eau publique n`est pas encore disponible; elle aide aussi à attendredes coupes peu coûteuses de viande. Vous pouvez essayer de cuisiner un tajine sur du charbon de bois (Assurez-vous de laisser suffisamment d`espace entre les charbons et le tajine ou la température à l`intérieur du navire sera trop élevé), mais il peut être plus pratique d`utiliser votre tajine dans un four bas ou sur la cuisinière , en utilisant la plus basse chaleur nécessaire pour garder le ragoût mijoter doucement.

0 80
admin