Modèle cahier des charges appel d`offre

Lorsque la conception est terminée, le responsable de la construction sollicite les soumissions des sous-traitants pour exécuter le projet. La société de gestion de la construction prend le risque que les enchères peuvent être plus élevées que les BPF. «Les projets appartenant au gouvernement ont souvent des spécifications plus strictes et exigent plus de contrôle de qualité que d`autres projets, de sorte que la lecture des spécifications est particulièrement critique sur ces enchères», note Frondorf. Design-BID-Build (DBB): aussi appelé Design-Tender, c`est une méthode dans laquelle l`architecte crée une conception détaillée du projet qu`ils présentent ensuite aux entrepreneurs potentiels. Les contractants soumissionnaient ensuite sur le projet et doivent construire le bâtiment selon cette conception et ses spécifications. L`approvisionnement traditionnel s`aligne plus étroitement avec la méthode traditionnelle de livraison de projet, design-BID-Build. Le propriétaire achète des services de construction séparément des travaux de conception, des offres pour des soumissions de construction après la conception est terminée, et le soumissionnaire de construction connaît toutes les spécifications de projet avant d`enchérir. La procédure la plus courante dans ce cas est l`enchère concurrentielle avec le plus bas soumissionnaire gagnant. Il est souvent appelé faible enchère ou la plus faible offre d`achat.

Les gouvernements et les autres entités publiques utilisent couramment cette méthode parce que les lois, rédigées en réponse aux scandales de corruption, exigent qu`elles prouvent qu`elles ont reçu le meilleur prix possible dans un processus exempt de corruption. Dans ces cas, les offres sont ouvertes et examinées publiquement. Tous les soumissionnaires de la construction sont généralement tenus de détailler leur soumission dans un document appelé le modèle de soumission, la feuille de soumission ou le formulaire d`offre. Cela spécifie le site du projet et les noms du propriétaire et du client. Il donne un récit de projet, explique ce qui n`est pas inclus ou est la responsabilité du propriétaire, et fixe une date et un coût d`achèvement. Il fournit une ventilation des coûts, des matériaux et de la main-d`œuvre. Le propriétaire signera ceci pour accepter formellement la proposition. Soumission scellée: l`appel d`offres scellé est un processus dans lequel tous les entrepreneurs éventuels (soumissionnaires) soumettent leurs soumissions sans savoir ce que les autres soumissionnaires ont soumis. Le soumissionnaire, doit détenir le comté, ses dirigeants, agents, et employés inoffensifs de toute responsabilité de toute nature ou type en raison de l`utilisation de toute composition protégée par copyright ou sans Copyright, processus secret, invention brevetée ou non brevetée, article ou appareil fournis ou utilisés dans le cadre de cet appel d`offres.

Le comté fournira la forme d`inoffensive au soumissionnaire retenu. «L`offre d`un entrepreneur général à un propriétaire n`est que aussi bonne que les soumissions de sous-traitant qu`elle contient,» dit Benham. «Les relations avec les sous-traitants sont cruciales pour tout GC espérant gagner une enchère.

0 81
admin