Modèle de bateau à imprimer

Αυτό est το USS Oscar Austin, DDG-79 κλάσης Arleigh Burke αντιτορπιλικό τουΝαυτικού των Η. Π. Α. σχεδίασε από το mêden κάθε μέρος μελετ ντας φωτογραφίες από το περιοδικό modèles de bateaux τεύχη 01/2006 έως 03/2006 και από το navysite.de. Μετ, παρήγαγε τα 3Δ αντικείμενα σε 1:96 κλίμακα και τα εκτύπωσε enregistrent lulzbot Taz 6 πουτουπροσφέρει τον μεγάλο όγκο εκτύπωσης και την αi ιοπιστία πουχρειάzaiεται για τέτοια κομμάτια. Les eaux peuvent être rudes et impardonnables aux bateaux et aux navires. Cette rugosité conduit souvent à des pièces endommagées ou des bosses dans la coque du bateau. Coques de bateaux également obtenir très sale qui peut être presque impossible ou très coûteux à nettoyer correctement, ce qui rend plus logique de le remplacer au total. Une fois endommagé ou sale, la coque du bateau perdra de la vitesse ou de l`efficacité. Avec la fabrication additive, les pièces peuvent être fixées rapidement et à moindre coût par rapport à une toute nouvelle coque. Salut tout le monde, je voulais juste partager ma première impression. Un gigantesque bateau de patrouille de classe Armidale de 1,7 mètres qui est entièrement contrôlé à distance.

Par première impression, je veux dire le premier élément que j`ai tenté d`imprimer. Il m`a coûté 9 bobines dans les tirages échoués jusqu`à ce que je l`ai bien, et le produit fini nécessite 21 impressions distinctes. J`aurais pu facilement tout liséré de sorte que vous ne reconnaîtrez pas que le produit fini a été imprimée en 3D, mais je voulais vraiment garder cette finition imprimée rugueux pour celui-ci. Nous avons eu un peu de commotion cérébrale sur une autre bande de roulement à ce sujet. l`impression 3D se rapproche d`être abordable car il y a maintenant des imprimantes ci-dessous $1000 AUD impressionnant travail, Pat. Donc ces canons étaient des versions imprimées par ordinateur? Ils ont l`air incroyables. l`utilisation pour nous constructeurs de navires en bois, créer la partie en 3D sur l`impression d`ordinateur, puis utiliser la partie pour créer un moule pour reproduire la pièce mais l`imprimante n`est pas. Shapeways a quelques matériaux différents, voir leur site pour les coûts. Typiquement, c`est US $2 ou plus par centimètre cube de volume de pièce, plus quelques mâles par pièce pour la manutention. Avec des sites en Europe et aux États-Unis, l`expédition est raisonnable pour la plupart d`entre nous. Les fenêtres sont revenus des imprimantes 3D hier! Comme vous pouvez le voir, le détail est bon, mais le matériau est plutôt grossier.

Peut avoir à expérimenter avec d`autres matériaux. Après un peu de ponçage, il semble beaucoup mieux, mais encore un peu rugueux. Dans ce cas, il contribue effectivement à l`illusion que c`est du bois. J`ai peint un rouge et fait de petites fenêtres en utilisant micro Krystal Klear. Des trucs merveilleux! Il collé en place et voilà (le travail de peinture de ligne d`abeille doit encore être corrigé dans ce domaine): dans l`ensemble, je suis heureux avec le résultat, mais l`impression 3D a encore ses limites pour les modélisateurs. Je vais essayer quelques articles plus grands bientôt, comme les bateaux navires et les mâts de mât, car je pense que ceux-ci seront plus faciles à sable et polir lisse.

0 31
admin